S’enregistrer  -  Se connecter Accueil   Accueil  |forum   Forum  | disk   Membres  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web lundi 22 octobre 2018    
Réseaux sociaux
pix
pix   pix
pix icone facebookFan page de Facebook icone de google plusSuivre sur Instagram icone de TwitterSuivre sur Twitter icone de RSSFlux RSS icone EmailEcrire au webmaster pix
pix   pix

Webcam
pix
pix   pix
pix

Cliquez sur l'image pour le direct
pix
pix   pix

Station Météo
pix
pix   pix
pix
pix
pix   pix

Archives
pix
pix   pix
pix pix
pix   pix

Données Météo
pix
pix   pix
pix
pix
pix   pix

Prévisions
pix
pix   pix
pix





pix
pix   pix

Pratique
pix
pix   pix
pix
pix
pix   pix

Hors Météo
pix
pix   pix
pix
pix
pix   pix

Twitter Live
pix
pix   pix
pix


pix
pix   pix

pix10 pix11
 
 

punaise  Offensive hivernale la semaine prochaine : les détails en cliquant :: [3115 lectures]Partager

Elle aura mis du temps à venir mais c'est bel et bien la première offensive de l'hiver qui nous concernera la semaine prochaine.

Vous l'avez déjà remarqué, les températures ont bien chuté depuis ce week end et ce n'est qu'un début... Le détail de la semaine :

Lundi : Belle journée en perspective avec un soleil généreux, belle gelée le matin avec des négatives généralisées à tout le département. Les nuages arriveront en soirée. Quelques chutes de neige sont possible en soirée sur les hauteurs du Nord Est de la Mayenne (Secteur de Pré en Pail)

Mardi : Une goutte froide (petite dépression d'altitude avec de l'air froid) va venir se positionner vers le val de Loire et va apporter de l'humidité se traduisant par des chutes de neige. C'est petite dépression sera peu mobile et les chutes de neige seront continues.

Mercredi : Les chutes de neige s'estomperont en cours de matinée, le ciel devrait rester couvert. -1 à 2°c au plus chaud de la journée.

Actuellement, le cumul prévu pour cet épisode va de 0 à 7cms, Le Nord Ouest de la Mayenne semble le moins exposé aux chutes de neige. Le Sud, pour une fois, sera aux premières loges.

Mais attention, les prévisions s'avèrent délicates pour ces deux journées car la position exacte de la dépression sera déterminante dans la localisation et la nature des précipitations (neige, pluie et neige mêlées ou pluie).

Jeudi : Retour du soleil, -2°c en mini , +2°c en maxi.

Vendredi : Averses de neige ou pluie/neige en journée

Samedi Nuageux, plus doux en journée, gelées le matin

Dimanche et lundi : Soleil, géles le matin, 5/6°c l'après midi

images/rubriques/__vide.png 
Avatar Ajouté le 05/02/2018 18:15 par @Gaël Aucun commentaire

News précédente 
News suivante



pix   pix


pix pix

Webmaster : Gaël GUIHOT - Contactez-moi

Les prévisions présentées par cette page sont proposées par un amateur et ne doivent pas servir à la protection des personnes et des biens.

Le Webmaster du site décline toute responsabilité en cas d'accident lié à l'interprétation des données

pix pix

W!n Design